En 2015 nous avons plus que jamais besoins de vous pour parrainer les enfants de Fresh Nepal. Les plus grands vont bientôt quitter le lycée et le collège, et ont besoin de soutien moral et financier pour s’engager dans leurs études.

 

Durga Lohar, 18 ansKamal Tamata 16 ansRosani Lohar, 13 ans
Mon objectif est de devenir quelqu'un de bien. J'aime aider les autres, et je rêve de travailler à l'étrangerJe souhaite devenir un bon travailleur social pour rencontrer des gens de toutes castes et les aider par différentes approches.Mon but est de devenir médecin parce que je veux aider les gens de mon village . Dans notre village, il n’y a ni hôpital ni pharmacie . Les plus proches sont à deux heures de marche.
Janam Rai 13 ansSuraj Kumar Ram Dam , 15 ansJanak Tamata, 16 ans
Mon objectif est d'être un bon ingénieur. Ce que je veux vraiment, c'est aider le peuple du Népal . Je veux utiliser mes connaissances pour aider les plus pauvres .Mon objectif est de devenir ingénieur informaticien.Mon but est de devenir un bon psychologue. Je dois étudier beaucoup pour cela, mais je vais y arriver, car je veux être une personne utile pour la société
Sonya, 12 ansMahesh Sodari, 13 ansGanga, 12 ans
Mon souhait est de devenir danseuse professionnelle, spécialiste dans la danse traditionnelle népalaise.Je veux devenir informaticien, pour créer des nouveaux jeux vidéos.Je travaille dur pour devenir professeur d'anglais ou médecin.

 

 

 

 

 

 

Share →